750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
15 juillet 2009

Déçue

Juste un petit mot pour vous faire part de ma déception... A ce jour nous sommes 6 à ne rien avoir reçu... Les colis devaient être postés il y a 15 jours... Si on ne sait pas respecter un délai, on ne s'inscrit pas à un swap... Bref je suis assez déçue de ce swap, bien que ce soit moi qui l'ait organisé...

Je sais aussi que 7 personnes ont reçu leur colis mais je ne vois que 4 personnes qui ont posté une photo du colis ou un message sur ce blog... A croire que cela ne leur a pas plu??? Certaines n'ont même pas remercié leur swappée...

Bref je suis dégoutée, j'espère que tout le monde recevra quelque chose, je commence à en douter...

Je pars en vacances vendredi soir pour deux semaines, si moi même et d'autres filles n'ont rien reçu à mon retour, je me verrais dans l'obligation de mettre les swappeuses sur la liste noire (qui circule parmi les organisatrices de swaps).

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Kikou mon colis est posté demain sans faute. J'avais déjà envoyé plusieurs mails à ma swapée qui est aussi ma binôme sur un autre swap. Mille excuse pour ce long retard....
C
merci beaucoup les filles, verdict dans deux semaines quand je rentre... Bisous!
J
Moi aussi je suis évidemment partante pour faire un petit quelque chose de rattrapage ! En ésperant quand même que certaines d'entre vous reçoivent les colis ... Bisous
L
Si quand tu es pas revenu, vous n'avez rien eu, poste un message et on, en tout cas moi, je veux bien faire un paquet de plus pour que tout le monde ai quelque chose!<br /> <br /> Contact moi si besoin! Ce serai un plaisir de rechercher encore une fois des choses pour faire plaisir!!! <br /> Bonne vacances!
Publicité