750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
19 juillet 2009

Il est arrivé !

re_u_d_ball_

Voilà, il est arrivé, mon swap gourmandise envoyé par Françoise ! Alors que je commençais à désespérer, c'est un dimanche qu'il est arrivé ! La bonne blague : ma voisine l'avait en otage depuis hier.

En tout cas, Françoise, tu m'as bien gâtée, je suis aux anges. Le sirop est vraiment une merveille, où l'as-tu déniché?

Pour plus de détails et de photos, allez voir ici : [Clik !]

Et n'oubliez pas les petits jeux ^^

Bises à toutes et merci à Camiulle pour ce swap. J'espère que tout le monde aura son colis, moi je suis soulagée qu'il soit enfin arrivé et tout se termine à merveille dans mon cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité