750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
4 août 2009

colis reçu

Me voici rentrée de vacances!
J'ai enfin reçu mon colis, 35 jours après la date prévue... BREF!!
Je te remercie Cécile tout est super, tu as trouvé tout à mes goûts ;-)
en photo:
des bonbons langues qui piquent
du caviar d'aubergine
des berlingots
des dosettes de sirop
une boite en bois à peindre et décorer
des formes pour découper les biscuits
des vermicelles colorés
un livre de recettes de desserts

DSC04130

Je vais envoyer un mail à toutes celles qui ne m'ont pas dit si elles avaient reçu leur colis.
J'espère que tout le monde aura quelque chose au final...
Bisous!
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli colis !<br /> bon lundi<br /> val
A
Oufffffffffffff!<br /> <br /> Je suis rassurée j'ai vraiment eu peur pendant 15jours... Contente que tout se soit arrangé.
Publicité