750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
11 mai 2009

Questionnaire

Si vous souhaitez participer à cet échange, envoyez moi ce questionnaire à l'adresse: camiulle@hotmail.fr

Questionnaire:

Nom :

Prénom :

Date de naissance :

Adresse complète :

Adresse e-mail :

Blog (si vous en avez un) :

 

Aliments sucrés que vous n’aimez pas :

Aliments salés que vous n’aimez pas :

Vos passions dans la vie :

Autres remarques :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir un mail me demandant de rejoindre le blog et pour ça je dois m'inscrire sur canalblog.... :S<br /> C'est obligatoire pour participer au swap? Parce que j'ai déjà un blog, j'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur canalblog juste pour ça...???
H
Pour moi aussi !!! merci Camiulle !!!
J
Moi aussi ! Le questionnaire est rempli depuis ce midi ^^
L
hello!<br /> ça y est je me suis lancée, je t'ai envoyé mon questionnaire hier soir!<br /> bisous
C
Hummmm..j'ai reuc un email de toi hier sori me demandant d'accepter ou decliner l'invitation... ai pas tout compris :s
Publicité