750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
27 mai 2009

Camiulle

A mon tour de me présenter!
Je m'appelle Camille j'ai 24 ans (demain c'est mon anniv mais bon, j'ai encore 23 ans pour quelques heures...)
Je vis à Reims avec mon homme et ma petite chatte. Je suis maitresse enfin en train de le devenir!
J'adore cuisiner, comme vous toutes. J'adore le scrap aussi, c'est comme ca que j'ai commencé les swaps.
J'ai hâte de vous envoyer le nom de votre swappée et qu'on discute toutes ensemble de l'avancée des échanges!
@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon un peu en retard mais... Joyeux Anniversaire!
L
Bon anniversaire!!!!
J
BON ANNIVERSAIRE Camiulle !!! ^^
Publicité