750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
28 mai 2009

Petite présentation

Voici venir mon tour ...
Moi c'est Caroline, 20 ans.Je suis étudiante en Langue étrangères appliquées. Je suis Bretonne mais aime souvent partir à l'aventure dans d'autres pays [prochain départ le 26 juin pour une année en Angleterre ]. J'en profite toujours pour connaitre les recettes locales et les garder dans mes carnets de voyage. Ma mère m'a incité dès toute petite à cuisiner et mon père à bricoler ... et 10 ans plus tard, je n'ai toujour pas arrêter mes gâteaux,bonbons et mes objets bricolés!

Swappons toutes dans la bonne humeur ( et vivement le moment où les noms des swappées seront dévoilés !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité