750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
18 juin 2009

TroubaKro

Bon, petit post d'une swappée désespérée ... je sais que l'envoi se fait le 30 juin, on a donc encore une bonne semaine et demi. Juste pour prévenir que mon colis a bien avancé MAIS hier j'ai eu un déplacement de rotule ( le 5ième en 8 ans ...) donc je me retrouve avec une attelle et de léger problème pour me déplacer alors pour l'moment la cuisine ou sortir de la maison,ce n'est guère conseiller (à mon plus grand malheur !) J'espère pouvoir quand même tout finir à temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pas trop le choix.. j'embarque sur le ferry pour l'angleterre dans 2 jours :D Bon,mon amoureux m'a dit qu'il m'aiderait à finir le colis et qu'il l'emmenera à la poste donc j'serais dans les temps :D
S
Ouille... Remets toi vite !
Publicité