750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
9 juillet 2009

Bonjour à toutes

Alors voilà, je me permets de poster un message pour savoir où en sont les colis des swapeuses ??? Est-ce normal que certaines filles ne répondent à aucun mail ?? Et qu'une seule personne ait posté la photo de ce qu'elle avait reçu ? Cela fait plus d'une semaine que le colis aurait dû être envoyé, et apparement je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu ... Je suis très déçue par ce 1er swap, et par celles qui ne jouent pas le jeu. Et si ce n'est qu'un retard, la moindre des choses c'est de prévenir ... Donc voilà, perso je pars en vacances dans quelques jours, et ma swapeuse n'a donné aucun signe de vie à Camiulle. J'éspère vraiment que ce swap se terminera bien pour nous toutes. Bonne journée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité