750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le swap des gourmandes
le swap des gourmandes
Publicité
9 juillet 2009

Colis reçu !!

Et voilà qu'1H après mon 1er message, je reçois le colis de ma swapée qui apparement a des problèmes avec internet. J'éspère que tu passeras par là car j'ai été super contente en ouvrant ton colis : tout me plaît ! Alors merci beaucoup pour cet échange !!

Le colis contenait :

swap_gourmand  ==> Du sirop en sachets ( j'ai hâte de gouter celui à la pomme d'amour !! ^^), un petit livre de recettes tout mimi, des minis shamallows, des carambars "atomic", des rillettes de canard aux mirabelles ( hummm !! ), des touilleurs rafraîssants, des petites breloques pour bijoux (j'adore les petits couverts !!) , une tablette de chocolat au lait coco ainsi qu'une petite carte.

Encore merci pour tout Anais. J'éspère vraiment que toutes les filles auront le plaisir de recevoir leur colis gourmand.

Quant à ma swapée, elle a bien reçu son colis, et tout semblait lui plaire ! Je peux maintenant vous dévoiler ce qu'il contenait :

swap_G1swap_G2 ==> Des stickers ardoise en forme de fruits pour la cuisine, de la barbapapa pétillante, le livre "les petits bols" de PetitRenaud, un gant de cuisine, du thé pomme caramel façon tatin, un sachet d'épices pour le riz, et pour ce qui est des choses faites maison : un savon "home made" façon riz au lait, des rochers coco-choco, et un confit d'échalotes aux dattes + la ptite recette et 1 carte .

Bisous à toutes et merci à Camiulle pour l'organisation de ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui vraiment contente, encore merci beaucoup ! ^^ Et pas de problème pour le souci internet, c'est juste que je pars demain pour quelques jours de vacances, j'avais juste un peu peur de ne pas pvr le réceptionner ! J'espere que ton Internet va mieux ! (yn) Bisous à ttes
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que cela t'ai plu. Je suis désolée pour le retard... Mais heureuse de ne pas m'être trompée!<br /> Bizzzz<br /> <br /> Ana
Publicité